Craies pour Cheveux : Mode d’Emploi

Les craies pour cheveux, qui permettent de se faire des mèches colorées qui partiront rapidement au lavage. Le mode d’emploi des craies réalisé par le fabricant est bien sûr indiqué sur l’emballage et en français mais si jamais vous l’avez égaré ou voulez le consulter avant d’acheter, le voici retranscrit mot par mot :

Repoussez les limites de la beauté ! Colorez vos pointes, créez de puissants reflets, ajoutez du style à votre frange ! Utilisez ces craies pour cheveux toutes en couleur pour des effets spectaculaires en un rien de temps !

Notice d’utilisation : Il suffit de prendre les mèches sur lesquelles vous voulez de la couleur et de dessiner dessus ! Pour faire ressortir les couleurs, il est conseillé d’humidifier les cheveux. Les couleurs marchent mieux sur des cheveux clairs, pour des cheveux plus foncés, prolonger l’utilisation des craies pour obtenir l’effet voulu. Lorsque vous en avez marre de vos nouvelles couleurs, il suffit de nettoyer les traces de craies (cela peut prendre 2-3 lavages pour enlever complètement les couleurs).

Le paquet contient : 1 x craie

Précautions d’emploi : En cas, peu probable, d’irritation, arrêter d’utiliser le produit. Pour usage externe uniquement. Tenir à l’écart du nez et de la bouche des enfants. Ne pas avaler. 

Instructions pour le lavage : En cas de taches sur les vêtements, laver avec de l’eau chaude savonneuse. Toujours se référer à l’étiquette d’entretient du vêtement pour le lavage.

Toutes les craies pour cheveux vendues sur Color-Mania s’appliquant à ce mode d’emploi :

Colorations & Accessoires Cheveux

« Hair Artist » Craie à Cheveux Rose

4.50  TTC

Colorations & Accessoires Cheveux

« Hair Artist » Craie à Cheveux Verte

4.50  TTC

Colorations & Accessoires Cheveux

« Hair Artist » Craies à Cheveux Vert & Rose

3.5 sur 5
7.90  TTC

Et l’on vous reparlera bien sûr de l’utilisation plus en détail de ces fameuses craies sur le blog de Color-Mania !

Laisser un commentaire