L’Interview colorée de Candy Hashi

L'interview colorée de Color-Mania - Candy Hashi

Si vous suivez Color-Mania depuis un moment, vous vous souvenez peut-être qu’à une époque, il y avait des interviews sur ce blog. Pour divers raisons, nous étions passés à autre chose, et c’était bien, mais nous avons eu envie de donner une seconde vie à cette idée d’interviews. Il faut dire aussi que nous avons des partenariats en place avec des gens fantastiquement colorés sur Instagram, sur YouTube et sur internet en général, et que nous avons aussi des clients formidables qu’on a envie d’entendre !

Alors 3,2,1… c’est parti, voici l’interview colorée ! Pour ouvrir le bal, on a discuté avec Candy Hashi qui fait principalement des vidéos sur YouTube et qui as aussi un très joli compte Instagram. Son univers est très kawaii (elle a d’ailleurs été dans le Lolita) et ses cheveux exactement ce qu’on adore chez Color-Mania : tout droit sortis du pays des licornes ! Elle fait aussi partie du collectif Hey Girls qui réunit des blogueuses et des Youtubeuses.

CM – Bonjour Candy Hashi, j’espère que cette petite présentation te plait ! Sur lequel de ces projets consacres-tu le plus de ton temps en ce moment ? Est-ce que tu as quelque chose à ajouter pour te présenter à celleux qui ne te connaissent peut-être pas encore ?

C – Et bien alors quel résumé ! Je pense que tu m’as très bien cernée et que le plus gros du morceau a été cité haha ! J’ajouterais juste que je fais pas mal de création de bijoux et accessoires très influencés par la culture Harajuku pour ma boutique à mes heures perdues.

Je viens depuis peu de m’installer dans ce merveilleux pays où les frites et la bière coulent à flot : j’ai nommé la Belgique <3 Ce qui a quelque peu changé mes habitudes ! Je me suis donc principalement concentrée sur ma chaîne Youtube que j’avais dû laisser un peu de côté et mon Instagram 🙂 Avec les filles d’Hey Girls on a quelques projets en construction. Je n’en dirai pas plus pour le moment mais il faudra surveiller ça de près !

CM – On garde un œil ouvert alors ! D’après ce que je vois sur Instagram et sur tes vidéos, tes cheveux sont généralement dans tes tons de rose / bleu / violet (à l’image de ton univers !), de quelle couleur sont-ils aujourd’hui ? Quelle(s) coloration(s) as-tu utilisée(s) pour avoir ce résultat ?

C – Haha oui je tourne toujours sur ces trois couleurs-ci ! Même quand je veux changer je retourne à mes vieux démons ! Pour le moment ils sont bleu foncé avec des pointes allant sur un violet rosé. J’ai comme d’habitude totalement improvisé ma couleur et j’ai dû faire pas mal de mélanges pour obtenir ce résultat. Pour le bleu j’ai mixé du “Voodoo Blue” de chez Manic Panic avec du “Midnight Blue”, une pointe de “Carnation Pink” et de “Pillarbox Red” de chez La Riche (un sacré mélange je vous avais prévenu.e.s !) Et pour les pointes c’est du “Carnation Pink” et du “Pillarbox Red” 🙂

Note 4.94 sur 5
7.90  TTC
Note 4.20 sur 5
7.90  TTC
Note 4.00 sur 5
7.90  TTC

CM – Tu es plutôt #teamfidèle ou #teamgirouette quand il s’agit de coloration ? As-tu trouvé LA couleur que tu as envie de garder ou est-ce que tu as toujours envie de changer ?

C – À vrai dire je suis un peu des deux haha ! J’aime beaucoup changer, mais finalement j’alterne entre trois couleurs et leurs 5487546763546578 variantes: bleu/rose/violet. Quand je me fais les cheveux totalement fuchsia, la semaine suivante le bleu me manque et une semaine plus tard c’est au tour du violet. Alors quelques fois j’ai des périodes où je mélange les trois, ainsi pas de jaloux !

CM – Quelle est la couleur que tu as aimé porter le plus ? Pourquoi ?

C – Ma couleur fétiche reste le violet ! J’adore cette couleur et je trouve que c’est la teinte qui a la plus belle évolution au fil des lavages. Par contre j’ai beau chercher j’ai pas une vrai raison objective à ce choix de couleur. Je pense que c’est juste la couleur avec laquelle je me sens le plus “moi” <3. 


Candy Hashi - Color-Mania - cheveux violets

CM – Qu’est-ce que les cheveux colorés ont changé dans ton quotidien ? Comment les gens réagissent en voyant tes cheveux et ton look ?

C – Ça fait maintenant plus de 7 ans que j’arbore des couleurs licornesques dans mes cheveux, alors si changements il y a eu, ils font désormais tellement partie de mon quotidien que je ne m’en rends plus vraiment compte. Bien sûr il y a quelques petites expériences rigolotes comme retrouver ses taies d’oreiller blanches immaculées de rose, ou être à la fois chimiste et peintre lorsqu’on se retrouve à faire des mélanges pour obtenir une teinte bien précise haha. Mais comme j’avais déjà l’habitude de teindre mes cheveux dans des couleurs plus “classiques” auparavant, les choses restent les mêmes : entretenir la couleur et prendre soin de ses cheveux !

Les gens ont tous types de réactions. Ça va du “oh bah t’as les cheveux roses” à “c’est plus Halloween” ou bien encore “woooow une licorne !”. Généralement c’est jamais bien méchant. Les gens sont soit admiratifs de voir des choses qui sortent de leur quotidien, soit intrigués pour les mêmes raisons. Finalement c’est pas vraiment une chose à laquelle je fais attention et bien souvent mon entourage capte plus facilement que moi les remarques des passants !

CM – D’un point de vue plus général, as-tu une couleur préférée ? Est-ce que ça a toujours été celle-là ou as-tu changé ? 

C → Haaaaa c’est très dur pour moi de réduire mon choix à une seule couleur ! Mais pour restreindre un petit peu j’ai une passion pour les couleurs pastels ! Le rose, le lavande et le mint plus particulièrement (et je pense que ça se ressent sur mon Instagram ou sur ma chaîne YouTube haha !)

Candy Hashi - Color-Mania - cheveux bleus

CM – Quel conseil donnerais-tu à quelqu’un qui a peur de se lancer dans la coloration originale ?

C – J’avais fait une vidéo où j’aborde le sujet. C’est une question qui m’est souvent demandée. Qu’il s’agisse de coloration ou de look originaux il ne faut jamais avoir peur de se lancer! De toutes façons quand on aime une chose et qu’elle fait partie de notre personnalité ça finit toujours par ressortir, alors à quoi bon la contenir ? Même si les questions concernant l’entourage, le regard des autres, le coût et l’entretien doivent se poser ! Il est aussi très important à mon sens de bien se renseigner avant de vouloir passer du côté coloré de la force. La décoloration ou bien même les teintures en général restent des produits agressifs et on voudrait pas finir avec trois poils sur le caillou parce qu’on a voulu faire les choses trop à la hâte !

(Les conseils de Candy Hashi sur les cheveux roses et violets c’est par là)  

CM – Enfin, avant de se dire au revoir, pourrais-tu partager avec nous tes cinq produits préférés chez Color-Mania ? 

C – Avec grand plaisir! <3

Ces teintes <3

Note 1.00 sur 5
7.90  TTC

Coloration Semi-Permanente

Coloration Cheveux Violet – Directions

Note 3.82 sur 5
7.90  TTC

Ce bonnet <3

Et ces pin’s que j’adore !

6.90  TTC
6.90  TTC

Vous pouvez retrouver Candy Hashi ici :

On espère que cette première interview colorée nouvelle version vous a plu ! Si vous avez des questions que vous aimeriez voir dans les prochaines, dites-le dans les commentaires, et si vous voulez vous aussi participer à cette interview (même si vous n’avez pas 10k de followers sur Instagram 😉 tout le monde nous intéresse !), n’hésitez pas à nous envoyer un petit message sur Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *