Nouveautés Stargazer : Paillettes, Crayons et Couleurs UV

Chez Color-Mania, c’est Noël avant l’heure et nous avons décidé de vous gâter avec quelques nouveautés tout droit sorties de chez Stargazer. Comme nous savons que vous adorez nos produits UV, nous agrandissons la gamme avec des crayons pour les lèvres et les yeux mais surtout des paillettes pour le corps.

Les paillettes ‘Glitter Shaker’

C’est LA nouveauté qu’on attendait avec impatience. Alliées parfaites des maquillage de fêtes et complètement fous, les paillettes font leur arrivée chez Color-Mania. On adore le packaging avec un petit pot en plastique et un couvercle ‘salière’ pour pouvoir facilement saupoudré les paillettes où l’on veut. Comment les appliquer ? Pour la peau c’est tout simple, on applique le gel fixateur (vendu avec les paillettes) puis on recouvre de paillettes. Mais les utilisations possibles sont très vastes et vous pourrez aussi bien les mélanger avec du maquillage (du rouge à lèvres par exemple – mais attention à garder les paillettes loin des yeux), ou encore mieux en disperser dans les cheveux, avec un petit coup de laque derrière pour les faire tenir.

Côté couleur, des teintes gourmandes et acidulées, toutes réactives à la lumière noire qui les fait devenir phosphorescentes.

Les crayons pour les lèvres et les yeux

Les crayons ne sont pas récents sur Color-Mania puisqu’ils font partie des produits que nous vendons depuis le début. La nouveauté là, ce sont les couleurs avec des teintes phosphorescentes à la lumière noire : rose UV, orange UV, bleu UV, vert UV, jaune UV, violet UV. La seule nouveauté qui ne fait pas dans l’UV, c’est le blanc ivoire, une couleur qui sera notamment très bien pour agrandir le regard. Petit rappel : tous les crayons Stargazer vendus sur Color-Mania sont deux en un et peuvent aussi bien être appliqués sur les lèvres que sur les yeux !

Laisser un commentaire