Comment se colorer les cheveux pour juste une soirée ?

10% de réduction sur votre prochaine commande ?

Abonnez-vous au Mail Mag' de Color-Mania !
(En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité)

Nous vous parlons très souvent des colorations pour cheveux semi-temporaires, notamment fabriquées par Stargazer, Manic Panic et La Riché Directions, et c’est bien sympa tout ça mais ces colorations ont beau ne pas être permanentes, elles le sont quand même un peu trop pour vous. Même si vous n’avez pas envie d’avoir les cheveux bleus au quotidien, vous avez peut-être un peu envie d’essayer, pour voir ce que ça donne, pour vous amuser, ou pour une occasion particulière. Alors chez Color-Mania, nous avons décidé que vous aussi méritiez un produit adapté à vos besoins, regardons donc aujourd’hui comment se colorer les cheveux pour juste une soirée ou une journée :

Première solution : les colorations temporaires Comb In

Si vous êtes habitué-e aux colorations pour cheveux, vous ne serez pas dépaysé-e par les colorations Comb In. Le produit est en effet similaire à de nombreuses colorations : un liquide assez épais. On l’applique à l’aide d’un peigne fourni (si vous avez les cheveux épais, fournis ou bouclés, n’hésitez pas à utiliser votre propre peigne qui sera plus solide), on laisse sécher un quart d’heure (ou si on est vraiment pressé, on passe au sèche-cheveux), et voilà !

-20%
Note 1.00 sur 5
4.90  3.90  TTC

Deuxième solution : les craies pour cheveux

Avec les craies, on passe à une technique moins ordinaire et qui change vraiment. Pourtant, la craie n’est pas un procédé si récent que ça puisqu’on l’utilise depuis longtemps dans le monde de la coiffure, notamment pour faire des mèches colorées pour des photos. Le principe peut paraître un peu « atelier de maternelle » mais marche plutôt bien : on utilise une craie que l’on frotte sur des cheveux humides pour les colorer. Pour fixer la couleur, vous pouvez ensuite vaporiser un peu de laque.

-13%
4.50  3.90  TTC

Troisième solution : les sprays

Tout aussi faciles d’utilisation, et comme leur nom l’indique, ces couleurs se présentent sous forme de spray à vaporiser sur les cheveux pour les colorer.

À qui s’adressent les couleurs temporaires ?

Si vous vous retrouvez dans les points ci-dessous, c’est que la coloration temporaire est vraiment faite pour vous :

vous aimeriez avoir des cheveux colorés mais ne pouvez pas à cause de vos profs, de vos parents, de votre boulot … Avec la coloration temporaire, vous pourrez passez à la couleur juste le temps d’une soirée ou de quelques jours, parfait donc !

vous avez peur de vous décolorer les cheveux ou de passer définitivement à une couleur peu naturelle. Avec les colorations temporaires, vous pourrez essayer et finir de vous laisser convaincre.

– tant mieux pour ceux et celles qui aiment avoir les cheveux roses. Vous, vous êtes plutôt content-e avec votre couleur naturelle. Seulement des fois, pour pimenter un costume préparé pour un soirée, ou juste pour vous amuser, vous aimeriez bien changer de tête … et revenir le lendemain à votre quotidien. Les colorations temporaires partent en un shampoing (la couleur peut encore être visible jusqu’à deux ou trois shampoings selon les cheveux), alors c’est sans engagement !

Vous essayez quand ? N’hésitez pas à nous envoyer le résultat en photos par mail ([email protected]) ou sur notre page facebook.

Epinglez-moi !

10% de réduction sur votre prochaine commande ?

Abonnez-vous au Mail Mag' de Color-Mania !
(En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité)

104 Commentaires sur “Comment se colorer les cheveux pour juste une soirée ?

  1. Maxime :

    Bonjour pour halloween je souhaite me transformer en joker de suicide squad je suis Blond foncé quelle couleur temporaire me conseiller pour le meilleur resultat Merci

  2. Chloe :

    Bonjour,
    J’ai actuellement les cheveux châtains clair et je voudrais essayer pour deux jours du rouge, quel est le meilleur truc à prendre pour cela ?
    Merci d’avance,
    Chloé

    • Chloé :

      Bonjour Chloé,
      Le mieux est de te tourner vers les colorations temporaires qui partent en un ou deux shampoings (en rouge nous avons des craies et de la coloration à peigner). Si tu as les cheveux épais ou longs tu auras par contre du mal à faire plus que des mèches (pour une tête entière il te faudra plus qu’un paquet de Comb-In ou plus d’une craie et l’application sera sûrement assez longue).
      À bientôt,
      Chloé – Color-Mania

  3. Armand Docquin :

    Bonjour, je suis un peu blond et je souhaiterais me le teindre juste en dehors des cours en argenté Targaryen et je ne veux pas me décolorer j’aimerais connaître la meilleure solution, je ne souhaite également ne pas abîmer mes cheveucx alors que je suis jeune. Merci 😉