Tout, tout, tout sur le cheveu

10% de réduction sur votre prochaine commande ?

Abonnez-vous au Mail Mag' de Color-Mania !
(En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité)

Chez Color-Mania, vous l’avez sûrement remarqué, on est pas mal branché cheveux. Il faut dire aussi que depuis que la boutique est en ligne, nous avons essayé de vous offrir un choix de plus en plus large de colorations qui sortent un peu de l’ordinaire. Ça aide à aimer le cheveu tout ça. Mais le truc avec les cheveux, c’est qu’on se pose toujours plein de questions, du genre est-ce que ça m’irait bien ou comment je fais pour entretenir ma couleur ? Et nous, nous essayons régulièrement de répondre à ces questions aussi bien que possible. Alors aujourd’hui, on fait le tour de la question en récapitulant tout ce qu’il y a de cheveuesque sur le blog et la boutique de Color-Mania (un billet qui sera actualisé, à garder donc de côté si vous êtes un-e Cheveux-Maniac !)

Tout sur la décoloration

Tout sur la coloration de cheveux et les colorations semi-permanentes

Tout sur l'entretien des cheveux et l'évolution de la couleur

Tout sur les Colorations Temporaires

Tous nos produits cheveux

Epinglez-moi !

10% de réduction sur votre prochaine commande ?

Abonnez-vous au Mail Mag' de Color-Mania !
(En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité)

108 Commentaires sur “Tout, tout, tout sur le cheveu

  1. DUBOSSON Lisa :

    Bonjour,
    Je viens de décolorer mes cheveux. Ils sont restés très clairs, presque blancs.
    J’ai appliqué ensuite une coloration violette (Directions du pack Galaxy Jair) mais elle est en train de tourner au bleu très claire en une semaine, sans même pas avoir lavé mes cheveux. Cela est normal? Combien de temps dois-j’attendre pour refaire la couleur?

    • Mary :

      Bonjour Lisa,
      Le violet contient du bleu et peut effectivement virer vers cette couleur, surtout pour une première application : pas d’inquiétude cela dit, tu peux refaire une nouvelle application de couleur sans attendre, les colorations n’abîment pas les cheveux (au contraire, elles font comme un soin), et plus tu referas la couleur, mieux elle tiendra. Tu peux aussi ajouter du rose dans ton mélange pour retarder le retour du bleu (bleu + rose = violet), ou partir sur le vert contenu dans le kit si tu en as envie, car le bleu est une bonne base pour le vert ! Bref, tu peux faire ce que tu veux 🙂
      Bonne coloration, et envoies-nous une photo si tu as envie !
      A bientôt,
      Mary Color-Mania